Non classé

Bazar Tag : Netflix Book Tag

Bonjour à tous! Je viens d’être tagué par Lyra Books , merci à elle, alors voila je me lance :

Vu récemment
Le dernier livre que tu as lu

téléchargement

J’ai fini en début de semaine Eleanor & Park de Rainbow Rowell et j’ai adoré! Un coup de coeur qui fait du bien! La chronique ne devrait pas tarder d’ailleurs. Je suis en train de lire Gone pour l’instant. Je ne sais absolument pas pourquoi je me suis lancée dans cette série mais c’est mieux que ce que j’imaginais.

Favori
Une recommandation que l’on t’a faite suite à un livre que tu as déjà lu

téléchargement

On m’a basiquement conseillé tous les romans de Rainbow Rowell, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai lu Eleanor & Park.

Ajouté récemment
Le dernier livre que tu as acheté

cache_51799730

Game of Thrones, une métaphysique des meurtres est le dernier livre que j’ai acheté. Mais ce n’est pas un ajout récent… Je l’ai acheté cet été avant de partir en vacance et l’ai dévoré en quelques jours. Un livre à lire pour tous les fans de Game of Thrones!

Populaire sur Netflix 
Les livres super populaires que tout le monde connaît (2 livres que tu as déjà lu et 2 livres que tu n’as pas encore lu ou qui ne te tentent pas)

Autant j’ai beaucoup aimé Outlander même si pour ce premier tome je trouve la série meilleure, autant Delirium m’a déçue…

J’ai très envie de lire La 5ème vague! Il faut juste que je les achète… Par contre j’avais commencé les livre Game of Thrones mais même si j’aime beaucoup la série, je ne compte pas finir les livres…

Comédie
Un livre drôle

104134317_o.jpg

J’ai adoré ce livre! Il est drôle mais pas que… La chronique ne va pas tarder non plus.

Drame
Un personnage qui est une drama queen

9782253037811-001-T

Oui je sais ce n’est peut être pas très original mais j’adore cette pièce et le personnage de Phèdre et je n’arrivais pas à penser à quelque chose d’autre…

Animation
Un livre avec des dessins sur la couverture

Death_Note_-_Tome_1.jpg

J’ai pas pu résister à mettre mon manga préféré…

Regarder à nouveau
Un livre ou une saga que tu veux relire

1608232_6_7895_couverture-de-l-ouvrage-d-eve-ensler-je-suis

J’ai lu ce livre un nombre incroyable de fois. Mais il est toujours aussi génial, il m’apprend toujours autant et me remonte le moral, me donne la force d’avancer avec mes convictions et pas celles des autres ou de la société.

Documentaire
Un livre non-fictionnel que tu recommanderais à tout le monde

Harry-Potter-a-l-ecole-de-la-philosophie

Ce livre est magnifique. Tout simplement. A lire et à méditer.

Aventure et action
Un livre rempli d’aventure

la-passe-miroir-livre-1-les-fiances-de-l-hiver-282811

Parce que ce livre est un voyage. Une aventure qui vous transporte.

Nouvelle sortie
Un livre qui vient tout juste de sortir ou qui va bientôt sortir et que tu es impatient de lire

1540-1

Je dois vous avouer que je ne suis pas très calée niveau sortie littéraire… Mais pour le coup, j’attends ce tome 3 avec impatience. Il sort le 1er juin, soyez prêts!

C’est la fin de ce premier tag. J’espère qu’il vous plaira!

Makina

 

Une réflexion au sujet de « Bazar Tag : Netflix Book Tag »

Laisser un commentaire

